750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
4 avril 2009

Nid de poivron farci à l'agneau et aux deux fromages

Je relève le défi de l'amazing food challenge.... en me donnant un défi perso : créer mes recettes...tant qu'à faire !!! poivron_farci Voici donc : - un poivron, dans un nid de feuille de brique (petite aide de dernière minute de Super-poivron devant mes poivrons qui manquaient de maintient !!!) - une farce orientale à base d'agneau, d'origan de cerfeuil et de fromage de chèvre - de la crème... parcequ'il en fallait. Elle devait être parfumée à l'origan... c'était très léger... mais le piment d'Espelette a sauvé sa saveur. Et le deuxième fromage me direz-vous ? Et bien il se cachait entre le poivron et la farce et c'était... de la mozarella. Ma vraie réussite : un Super-poivron qui se régale !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous félicite tous pour vos beaux et salivant plats.<br /> Je trouve que le premier round de notre aventure et à 100% réussi.<br /> Attention tous de même aux indigestions poivronesque et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau challenge.
A
Wow c'est très joli et quelle bonne idée de mélanger l'agneau et le poivron avec des fromages!<br /> Vous allez finir avec une poivronite aïgue avec ce challenge! ;-)
S
Je confirme donc, en plus d'être beau, c'était divinement bon... Parole de Poivron !
Publicité