750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
20 avril 2009

Duo croustillant poires gingembre crème choco...

Je vous propose donc un dessert!!!

Dans une feuille de brick, j'ai mis les dés de poires, le gingembre râpé. Au préalable, je les ai fais revenir avec du sucre et du miel.

Après le passage au four et le refroidissement, j'ai ajouté ma mousse au chocolat fait avec de la crème liquide.

IMG_0305__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et ça a l'air drôlement bon en plus. Quelle bonne idée de faire un dessert avec ces ingrédients! ;-)
S
Dis donc Pas_Gourmand, t'as décidé de sortir l'artillerie lourde là ! C'est le côté sucré qui t'inspire ?<br /> La compo est belle, les ingrédients bien complémentaires, et la déco réussie. <br /> Je vais peut-être prendre un dessert finalement... Ca m'a donné faim tout ça.
Publicité