750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
26 avril 2009

Tarte poire amandine au chocolat

Pour ce défi, j'ai repris une vieille recette que j'adore... et Super_poivron aussi !!!!

granny70_week_3

Le seul problème de cette recette : elle est très nourrissante. Donc à faire pour des grandes tablées ou des appétits d'ogre. Ca tombait bien, nous avions une horde à régaler ce dimanche midi. Granny a donc joint l'utile à l'agréable.

J'ai rajouté le gingembre dans l'appareil de la tarte mais visiblement je n'en ai pas mis assez. Dommage. Y'a plus qu'à recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gingembre ou pas, je salive rien qu'à regarder la l'image. Oups, il faut que je nettoie mon écran.
Publicité