750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
28 mai 2009

Ingrédients de la 9ième semaine

Bonjour à tous,

Par cette belle matinée ensoleillée je me lèche déjà les babines! Entre les recettes postées sur la semaine dernière et celles à venir que j'imagine tout aussi grandioses, c'est que du bonheur...

Pour les nouveaux ingrédients j'ai pensé à du sucré, car les quelques semaines précédentes furent orientées salés. Avec les beaux jours que nous avons eu, la chaleur et le soleil, les fruits mûrissent bien vite. J'ai eu l'occasion de goûter aux premières cerises dimanche dernier, cueillies par mes enfants.

Alors partons avec cette base là, et ajoutons y la vanille, et... l'oeuf!

Pour cette semaine vous êtes invités à faire de merveilleuses douceurs avec ces trois ingrédients: cerises, vanille, oeuf.

A tout bientôt et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si jamais nous serons en vacances les deux prochaines semaines!!! Régalez vous bien !
Publicité