750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
12 août 2009

Tarte à l'oignon

voici ma recette: la fameuse tarte à l'oignon! revue à ma façon.

j'ai tout d'abord emincé un gros gros oignon. Puis je l'ai fais sué dans de l'huile.

Pendant ce temps la j'ai preparé un mélange fait de thon, oeuf et sel.

J'ai aussi fait cuir de la courge...

Un peu de fromage rapé.

Lorsque tout ça était cuit, j'ai tout mis sur la pâte à pizza, que j'ai faite moi même (farine, un peu d'huile, eau, et levure)

Et hop, au four!!!

1/2 heure après c'était près!

On l' a dégusté avec un concombre!!

C'était vraiment bon! Faut dire que tout les légumes étaient du jardin familiale!

Voilà...

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas_Gourmand s'est refait une santé pendant les vacances. Retour en force, original et appétissant !
J
C'est original d'ajouter du thon à la tarte aux oignons, j'y aurais pas pensé!
Publicité