750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
27 août 2009

Tomate garnie à la feta

Voilà ma recette toute simple avec une tomate, de la feta et du basilic...

J'ai coupé un châpeau à la tomate.

Puis je l'ai vidé. Avec l'interieur, j'ai mis une cuillère d'huile d'olive , cuillière de vinaigre à l'echalotte et du basilic.

Ensuite, j'ai rapé la féta puis je l'ai mise avec ma mixture

J'ai tout mis dans la tomate, j'ai remis son châpeau, et voilà...

Pour la déco, c'est petits pas_gourmand qui m'ont aidé!

Et oui, le food chalenge, c'est une histoire de famille chez les pas_gourmand!!!!!!

tomate_feta_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reconnu la touche déco des mini gourmands : bien vu l'engin de chantier en garniture ! Sinon, ça a l'air bien frais cette petite compo. De quoi nous désaltérer un peu après un bon coup de soleil.
Publicité