750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
4 octobre 2009

Saumon poêlé aux grains de sésame

Cette semaine, je n'ai pas forcément choisi de faire simple, car nous recevions samedi soir, et j'ai trouvé l'occasion idéale pour réaliser le food challenge de la semaine, sauf qu'on ne cuisine pas pour 2 comme pour 4, surtout avec les copains dans la pièce à coté !

Donc, première étape dans l'après-midi : faire les pâtes. Cette fois, je les ai parfumé à l'aneth et aux baies roses.

pates

Puis à la dernière minute, j'ai préparé le saumon à la plancha, avec une croûte de graines de sésame.

super_poivron_week21

Le saumon est servi avec quelques grains de fleur de sel et de l'huile de pistache.

Les pâtes sont accompagnées d'une sauce au fromage frais, à l'aneth et aux baies roses.

Dans le stress, j'ai fait des pâtes vraiment Al dente, mais ça passait quand même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité