750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
7 octobre 2009

Chacun son Cheesecake et Tartare de Saumon

Je voulais initialement faire des petits rouleaux apéritifs au saumon fumé et fromage frais, mais je me suis rabattue sur une idée que je voulais mettre à exécution depuis belle lurette, c'est à dire un cheesecake salé.

7oct09_0057oct09_003

La croûte est faite avec une pâte farine, avoine, huile d'olive, et graines de sésame. La préparation fromagère avec du fromage frais, oeuf, aromates.
Une fois tout ceci cuit et réfrigéré durant une nuit, j'ai posé dessus un tartare de saumon agrémenté d'aneth, et de sésame. C'était très onctueux et comme je les ai servis avec une bonne salade, ça faisait un repas complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité