750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
12 octobre 2009

Pommes au miel citronné - mousse de châtaigne

Tout avait bien commencé d'un point de vue esthétique, avec une recette originale de Pommes revenues à froid dans du miel citronné, accompagnées d'un fromage frais chapeauté d'un caramel aux éclats de châtaignes.

super_poivron_week22_1

 

Ca c'est ensuite gâté à la dégustation... Ton fromage c'est du carton ! En plus ton caramel il est trop dur. Ca nous casse les dents. Seules les pommes ont eu la vie sauve.

Du coup, ne voulant pas rester sur un échec, me voilà reparti aux fourneaux...

super_poivron_week22_2

J'ai donc d'abord préparé un palet fait de petits beurres mixés avec du beurre (justement !), puis cuits au four jusqu'à l'obtention d'une couleur très caramélisée.

J'ai rajouté les pommes au miel citronné sur le dessus, puis la petite chantilly de crème de marron qui va bien (merci à mon ami siphon, toujours aussi fidèle et efficace).

Cette fois, je n'ai pas eu droit à la soupe à la grimace, donc j'en conclu que ça doit passer (je vais goûter cela de suite !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas si c'était bon mais en tout cas les photos sont superbes !!
Publicité