750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
1 novembre 2009

Crevettes au coriandre flambées à l'absinthe, bisque de crevettes

Voici donc avec un peu de retard ma participation à la semaine 24.

Non pas que les ingrédients n'étaient pas à mon goût, bien au contraire, mais je n'avais pas d'appareil photo digne de ce nom sous la main...

super_poivron_week24_1

 

Les crevettes sont saupoudrées de coriandre moulue, poêlées à feu vif, puis flambées à l'absinthe.

Avec les carapaces des crevettes, j'ai préparé une bisque, servie avec un peu de crème, de rouille et de safran. 

Les crevettes accompagnent le tout sous forme de brochettes.

L'absinthe donne un coté frais très agréable en bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un seul mot: excellent !!!!
P
Je trouve le plat fort appétissant.<br /> La crevette est une valeur sûre au niveau goût et des possibilités de la cuisiné.<br /> Bien joué
B
Magnifique! Très belle présentation!
A
Très joli comme amuse-bouche dans un souper gastro... Et ça a l'air drôlement bon en plus!
Publicité