750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
20 novembre 2009

Verrine choco-orange

Voici, notre plat de la semaine passée.

J’ai fait fondre le chocolat dans un peu de lait et avec la pulpe d’orange. Et une pincée de pincée de piment (ce qui est bien car j’en ai maintenant pour une vie entière).

Ensuite j’ai fait monter des blancs en neige et les ai mélanges au chocolat qui pique.

Puis j’ai dispose une couche de chocolat puis une couche de gateaux sec écrasés et ainsi de suite.

Maitenant , il me reste encore à goûter. (avec  un extincteur à côté de moi, je pense que ça va allé.)

Merci

IMG_0829__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, vous n'avez pas tous brûlé vif après le dessert ? Courage, après quelques années de consommation assidue, on s'habitue au piment !
A
Miam ça a l'air très bon. Pas besoin d'extincteur avec un mari pompier ;-)
Publicité