750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
21 janvier 2010

Salade tiède de crevettes avec vermicelles aux légumes

Les ingrédients invitaient au voyage en Asie! Difficile de les détourner pour en faire un déssert. :-)

Du coup voici une salade tiède de crevettes avec des vermicelles de Lungkow (vermicelles d'haricot mungo) avec des légumes (pousses de soja, carottes, courgettes et oignons).

wk34_IMG_2596

J'ai cuit les nouilles (3 min) dans un bouillon de poulet. Les légumes (carottes, courgettes et oignons) ont eté coupés en julienne. J'ai rajouté les nouilles cuite. Le mélange a été cuit a feu vif avec du nuoc-nam, huile de sesame/huile d'olive, poivre, coriandre et sauce soja. 

Les crevettes ont été cuites à feu vif avec de l'ail et servies avec le mélange de vermicelles et légumes.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les crevettes ! Comment résister devant un tel plat !
J
l'inspiration asiatique est très bien interprétée miam
P
Je salive rien qu'en lisant les explications alors avec la photo en plus je ne te raconte pas...
Publicité