750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
24 janvier 2010

Bouillon thaï

L'inspiration bouillon Thaï des ingrédients proposés m'a eu... et nous nous sommes régalé. Il y a évidemment les ingrédients imposés, mais aussi : citron, gingembre, citronnelle, poireaux, oignons, champignons, brocolis, épinards, pâte de curry vert... autant dire que c'était savoureux et varié. La photo n'est vraiment pas à la hauteur du goût. J'ai fait simple mais efficace.

P1050061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés original. Il faux que j'y pense plus souvent aux soupes orientales. ça donne très envie.
S
Moi aussi j'aime bien ces soupes ! En plus c'est de saison, alors autant en profiter. Bravo.
A
Super! J'adore ces soupes asiatiques, quelle bonne idée!
Publicité