750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
21 février 2010

Torsade au chocolat

Pour cette torsade, j'ai préparer la pate avec de la farine, du beurre, du sucre, du sel, de l'eau et de la levure.

Pendant que la pâte reposait tranquilement pendant 1 heure, j'ai préparé le crème patissière (j'ai fais infuser les graines de cardamone dans le lait).

Ensuite j'ai étaler la pâte en rectangle et je l'ai recouverte de ma crème et j'ai ensuite déposer mes pepite de chocolat et la poudre d'amande.

J'ai roulé la pâte et l'ai coupé dans le sens de la longueur puis j'ai torsadé les deux rouleaux en veillant que la créme patissière reste dedant.

Ensuite passage au four 30 min à 180°c.

Le résultat était bien au dessus de mes espèrances. Un vrai régal...

IMG_1235__R_solution_de_l__cran_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca non plus ça m'a pas l'air mal du tout ! Un retour gagnant de Pas_Gourmand !
G
Je pense que tu n'as pas du avoir beaucoup de reste...!!!!
A
hum c'est bien sympa ca
B
Super idée! Un bonne alternative pour l'après-ski. A éssayer absolument. Comment t'as fait la crème pâtissiere?
Publicité