750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
11 mars 2010

Jardinière de légumes et veau

Nous avons fait une jardinière de légumes avec petits poids, carottes, pomme de terre et navet.

Pour ce qui est de la viande, je l'ai mis à cuire avec une sauce au vin blancs et quelques épices (sel, poivre, gingembre...)

Puis j'ai réserver la viande et ai fait réduire la sauce et j'y ai incorporé un coulis de tomate ainsi que un peu de crème fraîche.

Bon appètit à tous et bon courage avec LE BEURRE DE CACAHUET.

IMG_1271__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, une nouvelle recette de veau, je me sentais un peu seul ! Ca a l'air très bon.
A
très belle recette..
Publicité