750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
4 avril 2010

Tarte au fromage blanc et sa compotée

Pour cette semaine, j'ai choisi de réaliser une tarte au fromage blanc que j'ai accompagnée d'une compotée pomme-rhubarbe.
Pour la tarte au fromage blanc, c'est une recette classique avec une pâte sablée et une garniture au fromage blanc aromatisée au citron.
Et la compotée est composée d'une pomme, d'une branche de rhubarbe hachées menues et d'une grosse cuillère à soupe de gingembre râpé avec du sucre roux. Je l'ai passée au tamis pour la rendre toute onctueuse.
C'était délicieux.

tarte_et_sa_compot_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c'était la première fois que j'en voyais autant chez Grand Frais. <br /> Ils en avaient un étalage complet !
S
Sympa la recette. Il est donc possible de trouver de la rhubarbe à cette période ! Bravo !
Publicité