750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
26 avril 2010

Brochettes de poulet façon roulade

Bonjour à tous,

Petite recette barbecue à savourer sur la terrasse en coucher de soleil !

super_poivron_W45

J'ai prélevé les blancs d'un poulet fermier, puis aplati les blancs avec le fond d'une casserole (je commence à avoir un faible pour les tabassages de blancs de poulet...).

A l'intérieur, j'ai garni d'un pesto à l'ail des ours (huile, ail des ours, pignons et parmesan) et d'une tranche de lard.

J'ai roulé le tout dans du film alimentaire et placé au réfrigérateur pour bien marquer la forme de roulade. Puis j'ai enlevé le film et découpé des rondelles que j'ai alterné sur des brochettes avec des tomates cerises.

Les brochettes ont été cuites au barbecue et dressées sur une tranche de courgette cuite à la minute, avec une salade mâche / batavia comme accompagnement, et une sauce moutarde, huile d'ail des ours et vinaigre de vin blanc pour bien garder la couleur vert flashy.

Délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les huiles parfumées sont partout!... je me demande comment ça se fait. En tout cas, ça a l'air très appétissant! De belles couleurs.
Publicité