750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
27 avril 2010

Entrée de berger

Pas evident de trouver l'inspiration avec des ingrédients simples.

Donc voici une entrée que tout berger d'alpage pourrait se préparer dans des fraiches soirées.

IMG_2998

J'ai préparé une fondue moitié-moité que j'ai coulée dans un moule pour laisser refroidir. J'en ai coupé des cubes que j'ai recouvert de pâte brise en refermant bien les quatre côtés. J'ai passé les cubes dans l'oeuf battu et puis de la chapelure, pour frire dans l'huile d'olive.

J'ai coupé un bon bout de lard fumé que j'ai cuit sur une planxa à vif avec du poivre.

J'ai coupé la salade en fine lamelles, saucée avec une vinaigrette (huile d'olive, vinaigre balsamique, sauce soja et sel).

Simplement délicieux.

Bon appétit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super concept. Vraiment très créatif pour le coup de la fondue façon tapas. Je garde cela dans un coin de ma tête...
J
j'adore ces petits cubes de fromage, à refaire absolument....
Publicité