750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
20 mai 2010

Tuiles mangue-chocolat

Bonjour à tous,

Pour cette semaine, je vous ai préparé des petites tuiles maison !

Food_Challenge_W50

Les tuiles sont faites de sucre, farine, beurre et jus d'orange (ça donne un petit goût bien sympa).

Pour le fourrage, j'ai préparé une ganache (chocolat & crème fraîche) parfumée au poivre rose, et découpé des frites de mangue fraîche.

Après cuisson des tuiles, j'ai tartiné la surface de ganache, ajouté une frite de mangue et roulé le tout à chaud (très chaud même car ça devient vide rigide).

Résultat très sympa, même si pas trop fitness...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore je viendrais bien prendre le café rien que pour en manger !
J
très jolie composition et belle association de saveurs...
A
miam j adore et la presentation est super
Publicité