750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
16 juin 2010

Tiramisu d'ananas

J'ai appliquer le recette du tiramisu mais sans café que j'ai remplacer par le jus du fruit.

J'ai fait infuser le romarin dans l'amareto puis mélanger au jus de fruit.

Ensuite, j'ai incorporé des petits dés d'ananas dans le mélange jaune d'oeufss sucre mascarpone et ai disposer les ingrédients façon tiramisu.

Un véritable régal j'espère quil en restera encore un peu pour ce soir car les enfants on véritablement adorésDSC00853__R_solution_de_l__cran_.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée le coup du tiramisu. Je pense effectivement que l'accord doit être très réussi.
F
je découvre ton blog plein de chose apétissante bonne continuation
Publicité