750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
28 juin 2010

Tartare méditerranéen

Bonjour à tous,

Avec beaucoup de retard, même si le plat est dans mon boîtier depuis 10 jours, voici notre tartare méditerranéen.

Food_Challenge_tartare

J'ai coupé du filet de boeuf au couteau, ajouté des olives noires et des tomates coupées elles aussi en petits cubes, de la coriandre fraîche, du piment d'espelette, quelques copeaux de parmesan, une pointe de moutarde à l'ancienne et un filet d'huile d'olive.

Après avoir mélangé le tout, j'ai dressé sur des tranches de pain grillé et placé sur une assiette avec de la mâche et des pommes de terre cuites au four.

Un vrai régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très appétissant... j'en ai l'eau à la bouche
Publicité