750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
9 juillet 2010

Tomates farcies revisitées

Bonjour à tous,

Petit post avant les vacances. Une recette faite il y a déjà une bonne semaine, mais difficile de trouver du temps pour poster en ce moment...

Il s'agit donc de tomates farcies un peu particulières, car la farce incorpore des lentilles corail... tout un programme !

food_challenge__Small_

J'ai d'abord évidé les tomates et récupéré la chair et le jus que j'ai fait réduire dans une casserole avec des herbes de Provence.

Puis, j'ai fait revenir les lentilles corail à la façon d'un risotto (dans l'huile chaude, puis déglaçage au vin blanc), et j'ai incorporé le coulis de tomates comme base de liquide.

En parallèle, j'ai fait revenir la chair à saucisse à part et incorporé aux lentilles avec du persil haché, et de la crème fraîche.

J'ai farci les tomates avec le mélange et enfourné à 200°C.

C'était vraiment excellent.

Bon été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
j'aime beaucoup cette recette... belle idée
N
excellente idée les lentilles corail, en plus, j'en ai en stock !
Publicité