750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
16 août 2009

Brochette de fruits rôtie, espuma à la cannelle

La régalade du goûter !

super_poivron_week15_1

D'abord, j'ai préparé l'espumas (en fait c'est plutôt une chantilly), en faisant infuser des battons de cannelle dans de la crème chauffée à la casserole. Puis j'ai rajouté un peu de miel, laissé refroidir et mis au frigo dans mon siphon magique !

Ensuite, j'ai fait macérer les fruits dans un mélange sucre - citron afin de leur garder leur couleur d'origine, puis je les ai embrochés et enrobés de cassonade. 

Enfin, j'ai mis les brochettes sous le grill pour les faire rôtir.

Le contraste chaud des brochettes et froid de la crème est saisissant. On n'a pas pu résister à un deuxième tour d'espuma...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol!!! entre le siphon magique et les fruits embrochés, l'après midi était chaud!!
A
Sympa l'idée des brochettes sucrées!
Publicité