750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
8 septembre 2009

Filet mignon fourré au coulis de framboise

Pour cette semaine, j'ai tenté de fourrer un mignon de porc au coulis de framboise. C'est n'est pas une mince affaire, mais ça a marché !

 

super_poivron_week17

 

Ensuite, j'ai poêlé le mignon, puis déglacé au vinaigre de framboise. Le jus obtenu a été incorporé à un coulis de framboise maison (celui qui avait déjà servi à fourrer le filet).

Le mignon a ensuite été cuit à couvert dans du lait de soja.

En parallèle, j'ai ressorti une vieille recette qui a déjà fait ses preuves : le hamburger d'aubergine et de tomate confite. Les tomates sont confites dans du vinaigre balsamique et du sucre, puis le hamburger est dressé sur un disque de pâte feuilletée. Le tout est recouvert de mozzarella, et passé au four.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reconaît bien là la touche audacieuse et efficace de super poivron.<br /> Un régale pour les yeux.<br /> Bravo
Publicité