750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
16 décembre 2009

"Sousmarins" catalans

Avec beaucoup de retard, voici la recette que j'avais en tête quand j'ai choisi les ingredients de la semaine 30. Malheureusement mon poissonnier n'avait plus de calamarettis samedi dernier. Du coup avec une semaine de retard voici un plat que faisait ma grand-mère: des calamars farcis.

wk30_IMG_2250

J'ai d'abord préparé une sauce oignons-tomates.Puis, j'ai roti la viande de boeuf et porc (moitié-moitié) avec des onions et tomates et les "ailes" et pattes des calamars.

Puis j'ai farci les calamars, un coup de friture à l'huile d'olive et puis une cuisson à feu très doux avec la sauce tomate. On rajoute de l'ail et des amandes en fin de cuisson dans la sauce et puis on passe au mixeur.

Un vrai régal! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madre de Dios, ces calamars ! Une merveille. Bravo !
J
ça a l'air succulent
P
Superbe, trés belle réussite.<br /> Merci
Publicité