750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
23 mars 2010

Gratin de pomme de terre et de choux bruxelles

Donc, j'ai fait cuire les pommes de terre et les choux bruxelles à la vapeur avec 2 ou 3 ails.

j'ai cuit les lardons dans l'eau bouillante. Puis j'ai déposé dans un plat en terre cuite les ingrédients ci dessus et j'ai préparer une sauce béchamel (farine et beurre)-

J'ai mis le tout au four 15 min. à 200 et voila.  un régal.

Dommage pour l'ail des ours que j'éspère trouver un jour dans un sous-bois Biennois.

IMG_1284__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je dois dire que les choux de bruxelles sont dans la même catégorie que le fenouil et le beurre de cacahètes! Mais sinon ça a l'air d'un bon plat de confort food celui-ci aussi!
S
Mais c'est presque un carton plein ma parole cette semaine ! Ca fait plaisir de voir autant d'activité sur le blog. Très gourmand ce petit gratin, si je fais abstraction des choux de Bruxelles... Et oui, chacun son tendon d'Achille.
Publicité