750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
21 avril 2009

Poulet poire-gingembre et sauce au chocolat amer

Voilà la chose! Blancs de poulet farcis de poires et de gingembres revenus dans la poêle puis rôtis (les blancs de poulet donc) dans le reste des poires qui ont fini par caraméliser :P Jusque là c'était super bon!

La recette de la sauce au chocolat a été prise sur internet mais n'a pas été très convaincante... à vrai dire on n'a pas aimé! Mais ça ne peut pas toujours fonctionner du premier coup et peut-être qu'une autre recette serait meilleure...

Enfin voilà l'allure du plat:

20090421_DSC_1242

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part j'ai trouvé la sauce bonne!! Et rien que de voir la présentation je pense que j'aurais tout mangé.
S
En tout cas, ça a une bonne tête ! Je suis quand même persuadé que c'est une super idée ! En plus, j'aime ces audaces !
Publicité