750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
13 mai 2009

Médaillon de lieu caramélisé à l'orange

Ce soir je n'ai pas fait dans le très compliqué... si on omet les épinards frais... pas que ce soit compliqué à cuire les épinards frais mais en soit, les épinards frais c'est quelque chose : encombrants, très encombrants; puis petits, très petits... Mais à part Messieurs les épinards qui font leurs intéressants, les autres ingrédients sont très faciles à cuisiner. Tout simplement des médaillons de lieu (je m'excuse, Pas_Grourmand, mes courses étaient faites avant de lire ton post) sautés à l'huile d'olive puis revenus dans un jus d'orange frais jusqu'à ce que ce jus caramélise un peu. Les "quenelles" d'épinards sont réhaussées avec une gousse d'ail écrasée. Tout simple et très bon, vu la vitesse à laquelle les enfants ont nettoyé leurs assiettes ! week6_granny70
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité