750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
27 mai 2009

Douce patate ...

Voici donc un petit plat découverte.

Une fois de plus de découvre un aliment dont je ne connaissais que de nom, douce elle est, spéciale c'est.

Pour le reste, j'ai fais cuire les morceaux de poulet à la poêle avec des petits morceaux de pommes, un peu de gingembre (j'y suis accroc !!).

En fin de cuisson, j'ajoute un peu de curry. Et ensuite, j'ai fait une sauce au miel dans le jus de cuisson.

IMG_0555__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour finir l'année on pourrait faire une recette avec tous les ingrédients des autres semaines !!
A
Tu te mets des contraintes supplémentaires en prenant les ingrédients de plusieurs semaines! :) Miel, curry et gingembre, ça doit être super ensemble!
S
Attention Pas Gourmand, t'es en train de choper le virus du gingembre est du miel, et je peux te dire que c'est dur de décrocher quand on est accro... J'en sais quelque chose.
Publicité