750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
12 novembre 2009

Parmentier de saumon fumé

Bonjour à tous,

Cette semaine, petite création de saison, bref un truc qui cale bien !

super_poivron

J'ai fait infuser le romarin dans du lait chaud, puis ce lait a été incorporé avec une noisette de beurre à la purée de pomme de terre.

J'ai ensuite recouvert le fond des verrines de purée, puis ajouté une couche de fromage frais, une couche de saumon fumé haché au couteau, puis une nouvelle couche de purée.

J'ai ajouté quelques morceaux de parmesan sur le dessus, et placé le tout au four en position gril.

Résultat : une belle croûte dorée, et une bonne harmonie des saveurs.

J'en profite pour faire un tir groupé de félicitations pour vos créations de la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité