750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
19 novembre 2009

semaine 28

Chers pc-spectateurs,

Après longue et mûre réflexion, permettez-moi de poster les ingrédients qui fleurent bon l'automne et les soirées autour de la table.

-carottes

-bouilli de boeuf,

-oignons

Je ne vous cache pas l'intention de voir fleurir ici même les créations artistiques autour du thème du pot-au-feu...

Mais chuttt, je n'ai rien dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors, les parents, heureux?? si vous avez une minute, mailez moi une photo sur privé:-)
A
On risque d'être un peu absent des food challenges pour les prochaines semaines. En ce moment faire à manger est déjà un challenge et les seules choses qui se font préparer dans notre cuisine sont les biberons de notre petite Maélie... :-)<br /> On vous suit quand même en salivant devant vos belles créations culinaires.
Publicité