750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
20 février 2010

"Xurros"

Salut tout le monde, au retour du ski nous nous sommes réchauffés et rassasiés avec ce gouter gourmand.

IMG_2713

Pour les xurros, j'ai préparé la patte avec de l'eau, du sucre, du beurre, de la farine, un oeuf et du sel. J'ai laissé refroidir et j'ai frit les xurros dans de l'huile. Après cuisson, ils ont été nappés avec du sucre glace.

Pour le chocolat chaud, j'ai chauffé un mélange d'eau, de sucre et de cardamonne. J'ai rajouté du cacao en poudre et puis j'ai versé le mélange chaud dans des carrés de cholocat préalablement mis en pièces. 

Simple et délicieux!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les churros (oui, chez moi on dit churros !), toute mon enfance résumée dans cette photo. J'en ai encore le goût dans la bouche rien que d'y repenser... Tellement gras, mais tellement bon ! Merci pour la séquence nostalgie.
Publicité