750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Food Challenge
The Amazing Food Challenge
Publicité
15 mars 2010

Sablés aux cacahuètes et banane

Bonjour,

Après une semaine mouvementée oú j'ai du déclarer forfait pour les navets, voici la création de la semaine.

Des sablés au beurre d'arachide et banane:

IMG_2782

IMG_2783

Une pâte sablée standard (mélange de beurre, sucre, ajout de farine, jaune d'oeuf), à laquelle j'ai rajouté du beurre de cacahuète "creamy". J'avoue que je n'avais jamais essayé du coup, j'ai réservé la moitié de la pâte comme backup. Pas besoin de l'utiliser.

La pâte est cuite au four 20 min, et puis coupée en bâtonnets.

La banane a été rajoutée avec du cacao en poudre sur un des bâtonnets et du sucre glace sur l'autre.

Une bonne surprise.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, le retour de Baltzur ! Toujours en réussite ce garçon ! Bravo pour la création.
P
Bien joué pas évident mais tu as bien su rebondir et déjoué le piège du beurre de cacahuète.
Publicité